• Quelques pensées

    Depuis les dernières mises à jour des Sims (et des mods qui "enrichissent" et pimentent le jeu), je me suis rendu compte de certaines choses pendant mes parties.

    On va passer sur le fait que les sœurs Ladentelle, malgré leur âge plus que canonique, ont le feu au derrière.

    quelques exemples:

    déjà, dès lors que votre Sims ou Simette a un ami ou plusieurs, ces derniers peuvent entrer chez vous sans frapper, utiliser des pièces que vous avez verrouillées, ou des ordinateurs eux-même verrouillés. Ils viennent à l'improviste et circulent dans toute la maison.

    Ensuite certains PNJ ont un comportement différent.

    Exemples:

    1) Paka'a, notre triton préféré a pris de l'assurance depuis les dernières mises à jour. Je l'ai trouvé plus entreprenant et plus avenant. Trop peut-être. Au cours d'une partie, il a envoyé un regard suggestif à mon Sims avant que la boîte de dialogue bien connue des utilisateurs de WW ne s'affiche pour bien appuyer ce qu'il voulait

    2) Knox Greenburg, pro de l'écologie a au un comportement plus que bizarre:

    -dans une partie précédente, alors que mon Sims était à la salle de gym, entouré des Simettes sportives Jenna Akiyama et Nalani Mahi'ai, Knox est arrivé d'humeur enjôleuse et a engagé la conversation avec les filles et mon Sims. Je me suis dit qu'il était dans cet état à cause des filles (le coquin!)

    -et puis hier, dans une nouvelle partie, toujours dans une salle de gym (celle de Willow Creek, me semble-t-il) mon Sims (aspiration culturiste) était sur le tapis de course, à côté de lui la coach Supriya Delgato. Knox est arrivé, très enjôleur, et a engagé la conversation avec mon Sims; Il ne regardait que lui et ses postures étaient très -je ne trouve pas le mot- enfin bref. Ca m'a étonné. Le jour suivant, dans la salle de gym de Windenbourg, quand mon Sims est arrivé, Knox était en conversation avec Makoa et Darrel Charm. Quand mon Sims a engagé la conversation avec eux, Knox était toujours enjoleur, Makoa était en colère et Darrel était tendu. De ce que j'ai pu voir juste avant, j'en ai conclu que Knox a tenté de draguer Makoa avant d'essayer sur Darrel mais mon Sims a engagé la conversation  à ce moment précis. Knox a alors jeté son dévolu sur lui et mon Sims pas farouche a répondu positivement (je précise qu'il ne s'est rien passé de plus). Il était même flatté.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:33

    Nan mais les soeurs Ladentelle, elles sont pires que des bêtes en rut !  intello

    Oui, je vois ce que tu veux dire, certains pnj révèlent leur véritable personnalité ! Knox est souvent enjôleur également dans mes parties... wink2

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 12:00

        merci pour ton commentaire!

         

        les choses ont pris une tournure définitivement "s*x*" avec la réapparition du mod BDP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :