• Question

    bon ça fait un moment que je réfléchis à un Sims pas très ... fréquentable mais je ne voudrais pas créer un monstre

    je cherche des idées de traits pour en faire quelqu'un de border-line ...

     

    Si quelqu’un a des suggestions, je suis preneur


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:59

    Pas fréquentable dans quel sens ?

    Autre question : tu n'utiliseras que des traits du jeu ou également des traits téléchargés ?

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:07

        disons quelqu'un qu'on ne fréquenterait pas de prime abord

        et je n'utiliserai que des traits du jeu

        ça m'évitera des last exceptions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :