• Relooking

    version manga

    pour celles et veux qui attendaient des news de Kenzo, il est de retour après un relooking capillaire ....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:52

    J'ai bien fait de te rappeler en message. Sinon, Kenzo est très joli !

      • Lundi 9 Mai 2022 à 09:35

        Kenzo a une idole ... je ne la nommerai pas ici ... un modèle de réussite pour lui ... il veut donc tout faire comme cette idole ... ou presque, car sa personnalité n'est pas la même .

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 17:40

        en ce qui concerne l'idole de Kenzo, je ne donnerai pas son nom dans l'immédiat ...

        une rencontre ne pourra pas avoir lieu de toutes façons

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 17:13

        Je te conseille de récupérer ta partie de Kenzo et de rejouer avec !

      • Lundi 23 Mai 2022 à 09:58

        Après de multiples tentatives, impossible de relancer ma partie Kenzo ... et comme je n'ai pas envie de refaire tout le cheminement, je préfère laisser tomber pour le moment, quite à refaire quelque chose plus tard.

        Je vais me consacrer à un nouveau Sims .... on verra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :